mardi 23 octobre 2012

Un voyage à Hunter Farms - L'escapade d'automne parfait


L'automne est enfin arrivé dans le Pacifique Nord-Ouest et couleurs d'automne commencent à apparaître sur les érables. C'est maintenant le moment idéal de l'année pour un voyage à Hunter Farms. Fermes Hunter est situé dans l'Union, à Washington, dans la vallée de la rivière Skokomish.

De Seattle, Washington, peut-être la meilleure façon de commencer ce voyage est de prendre le ferry de Seattle à Bremerton. La traversée dure environ 60 minutes et les vents de traverses à travers le passage belle Rich: le passage Rich sépare Bainbridge Island dans les domaines de la péninsule Manchester Kitsap. A la fin de la route Bremerton, le ferry passe le pont pittoresque Manette, qui enjambe le Port Washington Narrows, et les passagers sont traités à une vue spectaculaire sur les montagnes Olympiques.

State Route 3 se connecte à Bremerton Belfair. Belfair est un endroit idéal pour s'arrêter pour le petit déjeuner et, peut-être, une promenade le long des zones humides Theler. Belfair est situé à l'extrémité est du canal Hood. Le canal Hood sépare la péninsule Kitsap de la péninsule Olympique.

Fermes Hunter est d'environ 18 miles de Belfair. De Belfair, prendre 106 Route État, qui relie Belfair de la péninsule Olympic et US Route 101 - l'entrée de la péninsule Olympique. RS 106 serpente le long de la rive sud du canal Hood et à travers l'Union, Washington. A l'Union, celle Bay Cafe est un endroit idéal pour s'arrêter pour une pause. Fermes Hunter est au 1921 Route East State 106, à quelques minutes de Union.

Fermes Hunter est une entreprise familiale - et c'est une ferme en activité. Si vous passez par le magasin général, vous êtes tout à fait probable de rencontrer Bill Hunter, son fils Bill Jr. (JR), ou d'autres membres de la famille travaillant dans le magasin ou autour de la ferme. Le projet de loi, 80 ans, met toujours en une journée de travail autour de la ferme, il peut raconter l'histoire fascinante de la ferme des difficultés de gestion d'une laiterie à travers les années de guerre (Seconde Guerre mondiale) pour les exploitations agricoles actuelles - de l'expérience personnelle. La ferme a réellement débuté dans les années 1880.

En Octobre, les jours commencent à refroidir, Fermes Hunter est un phare pour les sportifs. La rivière traverse Skokomish Fermes Hunter et c'est la saison de saumon coho (Silver) à cette époque de l'année. Dans les champs, les chasseurs sont débusquer les faisans. C'est aussi la saison de la citrouille.

Chaque année, les fermes Hunter accueille un événement appelé "Pumpkin Patch". Cette année, les préparatifs de l'événement a débuté à la fin de Septembre en dégageant une grande grange. Pour les amateurs d'antiquités, antiques camions et les wagons ont été laissés sur l'affichage dans la grange. L'utilisation d'un camion semi-remorque de 100 livres ballots de paille ainsi que plusieurs livres de 1200 balles de foin, JR et un équipage de quatre aménagé un labyrinthe. JR déplacé les balles 1200-livres de foin autour d'un chariot élévateur à fourche, les balles de 100 livres de paille avons tous été émus en place à la main. Certaines parties du labyrinthe ont été couverts afin de créer sombre crawl-moyens; d'autres parties du labyrinthe ont été laissées ouvertes à la faible lumière à l'intérieur de la grange. Le labyrinthe a fini juste la bonne quantité de spookiness pour la saison d'Halloween. JR et son équipage a également mis en place un toboggan à une extrémité de la grange. Mettre le labyrinthe ainsi pris quelques jours de travail intense, et à la fin de l'événement, à la fois dans le labyrinthe et diapositives seront pris vers le bas. Pour les enfants, le labyrinthe et diapositives sont que le début de l'amusement.

Après la grange a été mis en place, les wagons ont été mis en place pour les randonnées à la citrouille. Les wagons seront ensuite attelé à un tracteur agricole. Rides à la citrouille commence à l'étable. Les familles peuvent rouler à partir de la grange sur la ferme et à la plantation où ils peuvent sélectionner uniquement les citrouilles droit pour la saison. C'est une joie de voir les enfants courir entre la remorque et le patch afin de chasser pour leur citrouille est propre. De nombreuses variétés de courges ont été plantés dans le champ de citrouilles qui peuvent être utilisés pour décorer les maisons pour la saison ou pour faire de grandes tartes à la citrouille.

Il se trouve à quelques pas de la citrouille et au-delà d'un champ de maïs à la rivière Skokomish où, très probablement, les visiteurs de la ferme peut voir un pêcheur ou, peut-être, une loutre de rivière. Les visiteurs sont souvent voir des oies, des aigles, et de nombreux autres animaux sauvages pendant le voyage vers le champ de citrouilles. Aux beaux jours - et un jour ensoleillé d'automne à la ferme Hunter est aussi agréable que ça devient à Washington - le local Shelton modèle d'avion du club, les Flyers de terrain Sanderson (RC SFRCF), aussi voler leurs avions sur un champ d'herbe près de la champ de citrouilles. Regarder les avions ajoute à l'excitation du voyage vers et depuis le champ de citrouilles.

Après une visite à la plantation, il ya plus à voir dans la grange, des serres et un magasin. D'un côté de la grange, il ya un "zoo" de la ferme et d'autres animaux. Avec les animaux de ferme - porcs communs, des poulets, des chèvres - il ya aussi deux rennes de racks spectaculaires de bois. Lorsque le projet de loi alimente les rennes, il est prudent de faire attention aux points andouiller tranchants. Il ya aussi des lamas plusieurs reprises dans le «zoo».

Bien que le pic de la saison de croissance est venu et reparti, les visiteurs peuvent encore voir une grande variété de plantes dans les serres fermes Hunter. Parmi les plantes il ya grande variété de cactus, herbes, et l'affichage de mûre, chaud, poivrons rouges est particulièrement accrocheur.

Au magasin, et pour un festin à la maison, les visiteurs peuvent acheter des produits frais de la ferme, y compris plusieurs variétés de maïs sucré et tendre. A l'intérieur, et avec les agrafes d'une épicerie de campagne, il ya de nombreux articles-cadeaux disponibles. Une zone du magasin qui est presque impossible de passer par le comptoir de crème glacée.

A la fin de la visite à la ferme Hunter, et armés d'une boisson préférée ou un cornet de crème glacée, les visiteurs peuvent compléter leur voyage de plusieurs façons. Le temps le permet, un joli chemin de retour à Seattle est de prendre le E Purdy Cutoff Rd, qui commence juste en face du magasin et suit la rivière Skokomish. Tournez vers le nord sur la US Route 101, et profiter de la balade le long de la rive ouest du canal Hood. Un bon endroit pour manger le long du canal est le café Hungry Bear à Eldon ou Landing Restaurant de l'enregistreur à Quilcene. Au nord de Quilcene, prenez SR 104 sur le pont canal Hood et ensuite, soit le Kingston ou Bainbridge Island ferry de retour à Seattle.

Une voie alternative serait de conduire à travers Olympia à Seattle. Prenez la E Purdy Cutoff Rd et, au lieu de tourner du Nord, tournez vers le Sud en direction Shelton et Olympia. À Olympie, suivez la route nationale 5 retour à Seattle.

Comme beaucoup de familles, si une fois que vous visitez les fermes Hunter, vous aurez envie de visiter la ferme à nouveau durant les autres saisons. Il ya beaucoup à voir à la ferme Hunter, dans la vallée de la rivière Skokomish, et le long du canal Hood. Visite Fermes Hunter en Octobre est devenu une tradition pour de nombreuses familles - génération après génération. N'oubliez pas de prendre votre appareil photo lorsque vous visitez la ferme.

Copyright © 2009 Royce Tivel au Digitals Select

Un voyage à Hunter Farms - L'escapade d'automne parfait, 7 octobre 2009...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire