samedi 20 octobre 2012

Règles de sécurité sur Internet


Internet est peut-être le plus important regroupement de l'information et l'une des plus grandes plateformes de communication. Emailing, les réseaux sociaux et les blogs ont servi de quelques-uns des moyens les plus efficaces d'atteindre les masses. Les moteurs de recherche sont des phares de suivi de la base d'information océanique de l'Internet! Relier les gens partout dans le monde, l'Internet a fait de ce monde un endroit plus petit de vivre.

Cependant, avec une augmentation de l'utilisation d'Internet, les préoccupations en matière de sécurité Internet ont augmenté. Cette merveilleuse ressource pour l'information et la communication peut se révéler être une plate-forme de réseautage dangereux. Les pirates tentent d'entraver la vie privée sur Internet et la sécurité sont une menace pour les internautes. La pratique de l'accès non autorisé à des données confidentielles de l'utilisateur est à la hausse. Les pratiques contraires à l'éthique, comme le phishing et le spam sont ennuyeuses utilisateurs de messagerie. Comportement frauduleux sur Internet invite les escroqueries sur Internet et la cybercriminalité est en hausse. Il est grand temps que nous avons pris des mesures strictes en matière de sécurité sur Internet. Laissez-nous jeter un oeil à des règles de sécurité sur Internet.

Il n'est pas conseillé de donner vos renseignements personnels sans confirmer la validité de la demande. Il est dangereux de fuir vos données confidentielles sans s'assurer de l'authenticité du site.

Alors que le réseautage social, il n'est pas conseillé de communiquer avec des étrangers. Il est également déconseillé de télécharger des photos ou des vidéos personnelles vers des sites de réseautage social qui manquent paramètres de confidentialité. Sites de réseautage social devrait servir de plate-forme pour un échange fructueux d'informations et non comme une scène pour des pratiques contraires à l'éthique de se propager.

Traitant de la sécurité mot de passe est une partie intégrante de l'utilisation d'Internet. Sites vous offrant les services de courrier, ainsi que les sites de soutien bancaires par Internet et d'autres transactions électroniques exigent de vous identifier à eux, et qui implique l'utilisation du nom d'utilisateur et mot de passe. Un mot de passe doit être conçu de telle sorte qu'il est difficile de deviner mais facile à retenir.

Nous avons souvent recours à Internet pour télécharger de la musique et des vidéos. Nous télécharger des pièces jointes des e-mails. Ce faisant, nous risquons de sécurité informatique. Téléchargement à partir de sources que vous ne faites pas confiance, peut se révéler dangereux pour votre ordinateur local. Téléchargement à partir de sites non autorisés soulève des questions éthiques comme le droit d'auteur, le piratage et la netiquette.

Les bavardoirs sont des salles virtuelles où les gens échangent des points de vue par le biais du clavardage sur Internet. Comme les gens peuvent communiquer ouvertement, une salle de chat est devenu l'une des destinations les plus populaires de mordus d'Internet. Mais, clavardage peut se révéler dangereux pour les enfants et les adolescents. Une salle de chat expose l'utilisateur à des étrangers qui pourraient avoir l'intention d'exploiter lui / elle. Ils ont aussi exposer les enfants à des pédophiles et pornographiques. Les prédateurs qui participent à des sessions de chat peut contraindre les enfants à prendre à des pratiques contraires à l'éthique et illégale. Ils peuvent forcer les enfants à fuir des informations sensibles et l'utiliser contre eux. Il est préférable de garder un contrôle sur l'utilisation d'Internet au début par les enfants et les jeunes, de sorte que les circonstances ne s'aggrave pas. Naviguez à travers des conseils de sécurité Internet pour les enfants.

Les enfants sont les plus vulnérables face aux dangers de l'Internet. Ils peuvent divulguer des informations confidentielles. Les étrangers peuvent communiquer avec les enfants et les attirer vers des pratiques néfastes. L'information sur Internet est censuré. Les enfants ont tendance à croire en tout ce qu'ils rencontrent. Ainsi, si les parents ne sont pas garder un contrôle sur l'utilisation d'Internet par leurs enfants, l'exposition à Internet peut nuire à leurs enfants mentale et bien-être social. Pour cela, il est important pour les parents d'être un ordinateur et d'orienter efficacement leurs enfants dans cet océan d'informations et d'expression, l'Internet....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire