mardi 23 octobre 2012

Point de vente de portable - Un Guide pratique


Ces jours-ci, vous n'avez pas à être à l'arrêt afin de mettre en place une sorte de kiosque informatique pour les applications de point de vente ou tout simplement un message d'information. Ce guide facile allons parler de façons différentes que vous pouvez avoir un kiosque portatif qui peut même prendre des commandes sur Internet.

Le premier outil à n'importe quel kiosque bien est un écran tactile. Si vous êtes à la recherche d'un bon 15 pouces écran tactile, vous allez probablement être l'achat dans la gamme de prix d'environ 350 $ - 450 $. Essayez d'en trouver un qui a été construit pour les besoins d'un kiosque. Caractéristiques de ces moniteurs à écran tactile comprend un support réglable qui vient inclus, et un organisateur de câble intégré. Ces caractéristiques feront de votre kiosque définitivement une allure professionnelle. Ces moniteurs aurez besoin d'une alimentation électrique pour brancher une source de signal d'affichage (tels que VGA ou DVI de votre ordinateur), et une source USB (également à partir de votre ordinateur). Le logiciel de l'affichage POS doit être inclus dans votre trousse.

Une autre chose qui fera de votre kiosque portatif est un routeur 3G. Ces routeurs sont conçus pour fonctionner avec une carte de données que vous obtenez à partir d'un fournisseur de téléphone cellulaire. Si votre fournisseur (tels que Sprint ou Verizon) propose un forfait data illimité, ils vont probablement vous donner une carte de données ou carte de l'air sous la forme d'une carte ExpressCard, carte PCMCIA, ou une clé USB. Ces cartes utilisent un signal qui sort des tours de téléphonie cellulaire qui vous permettent d'accéder à Internet depuis n'importe où. Ces signaux 3G vous permettent d'utiliser une connexion Internet qui fonctionne plus rapidement que la vitesse DSL. Une fois votre kiosque POS est mis en place, vous aurez les mêmes capacités pour vendre des produits ou des informations d'accès depuis n'importe quel endroit que vous le feriez si le kiosque a été mis en place dans une zone stationnaire.

Ce routeur va probablement vous lancer dans la gamme de 300 $. La combinaison de ces éléments avec un ordinateur à un autre 400 $ - 800 $, vous pourriez avoir un kiosque entièrement fonctionnel portatif pour aussi peu que 1000 $ avec toutes les capacités de l'Internet n'importe où....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire