lundi 15 octobre 2012

Mise à niveau mémoire d'ordinateur portable


Si vous voulez vraiment améliorer votre mémoire de l'ordinateur ordinateurs portables », choisissez une extension de mémoire! Assurez-vous de ne pas sauter pour toutes les décisions impulsives et à la hâte acheter de la mémoire d'ordinateur sans enquêter sur tous les points en premier. La recherche sur la façon dont vous serez en mesure d'obtenir la mémoire de l'ordinateur met à niveau la plus appropriée pour améliorer les performances de votre ordinateur portable. Mais, avant de vous décider enfin sur l'ajout de mémoire de l'ordinateur à votre système, assurez-vous de bien comprendre le type de votre système utilise, ainsi que les tailles de module de mémoire de votre ordinateur portable et le tout correspondant à votre système informatique.

Déterminer combien de mémoire informatique que vous avez

Vérifiez le BIOS de votre ordinateur portable pour régler la quantité de mémoire de votre ordinateur portable a fait. Pour les programmes d'application Microsoft suffit d'aller dans le Panneau de configuration de Windows et ouvrez les attributs système. Les spécialistes disent que vous devez également ouvrir le boîtier, mais seulement si l'ordinateur n'est pas fait usage.

Ensuite, vous devez chercher les emplacements de mémoire afin de vérifier le nombre exact de modules installés et le nombre qui restent disponibles. Si vous voyez ce que les fentes ne sont pas vides? vous pouvez prendre un peu out ou s'il ya moins, monter un peu plus. Néanmoins, vous devriez vérifier pour le type de module que vous utiliser comme il est essentiel de comprendre si votre système peut utiliser des modules de plus en plus grand.

Combien plus de mémoire avez-vous besoin?

Tout d'abord, vérifiez tous vos programmes d'application ainsi que le système d'exploitation de votre ordinateur portable. Déterminer s'il ya une section indiquant «minimum» et «recommandé» dans le livre d'instructions. Si oui, vérifiez le montant de la «suggérée» partie. Puis, qui vous donne beaucoup d'informations avant de planifier et de s'efforcer d'obtenir votre mise à niveau mémoire de l'ordinateur pour votre ordinateur portable.

Vérifiez le type de mémoire informatique Votre ordinateur prend en charge

Parcourez le livre d'instructions qui sont arrivés avec votre mère quand vous l'avez obtenu. Il devrait y avoir un tableau de toutes les caractéristiques techniques, en plus des dispositions du type de mémoire de votre ordinateur portable prend en charge. Ceci est important parce que la liste inclura la taille, le type ainsi que le nombre correspondant de modules de mémoire qui sont là dans votre système.

Installez-vous sur le nombre de modules de mémoire informatique vous devriez acheter

La meilleure chose à faire est de ne pas acheter trop, mais juste ce qu'il faut avoir comme vous pourriez ne pas être positive au sujet de combien de mise à niveau mémoire de l'ordinateur, vous devez installer sur votre ordinateur portable. Ainsi, si vous avez trois emplacements de mémoire informatiques disponibles sur votre ordinateur, il faut le module 1 Go mis en place en elle, ce serait une bonne idée d'obtenir un module de 1 Go supplémentaire pour le mettre à niveau un module de 2 Go. C'est plus pratique pour les consommateurs, car ils n'ont pas besoin d'acheter deux modules de 512 Mo plus longtemps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire