mardi 30 octobre 2012

Microsoft CRM Data Conversion FAQ


Microsoft Business Solutions CRM conversion de données de type FAQ mérite de l'article, où il les gens pouvaient obtenir les directions initiales. Même si cela semble comme une tâche triviale, nous vous suggérons de réfléchir à ces scénarios possibles: la cartographie des objets entre votre CRM GoldMine: héritage, ACT, Siebel, Lotus Notes Domino. Quand vous pensez à MS CRM basculer - pensez-vous juste pour transférer des fiches: prospects, des contacts, des comptes, ou vous pensez à des activités historiques: e-mails, des fax, des appels, des rendez-vous, etc?

o MS CRM outil d'importation. Vous pouvez importer des contacts et mène l'aide de MS CRM importation, vos fichiers sources doivent être des fichiers texte et outil d'importation ne valide pas les doublons, les dossiers sales et similaires pièges potentiels. Eh bien, assistant d'importation est fourni gratuitement avec l'achat de MS CRM, mais à notre avis, il faut juste continuer à lire et aller au point suivant.

o Scribe. C'est l'option de premier niveau professionnel, vous devriez considérer. La finesse de scribe réside dans le fait qu'il a des mappages pour ACT par exemple, et vous aurez besoin seulement de sélectionner la destination. Encore une fois, s'il vous plaît comprendre que chaque solutions CRM a son propre maître et objets d'activité catégories. Scribe devrait permettre de résoudre 85% de vos problèmes de conversion et si non, vous devriez vérifier auprès de scribe. Certaines questions ne sont pas résolues dans le scribe: les pièces jointes Siebel, les duplications et d'autres dossiers.

o Microsoft CRM SDK. MS CRM SDK est l'outil ultime pour
migrer tout ce qui est possible et impossible dans MS CRM. Cependant - nous devons vous avertir que dans ce cas nous avons à faire usage de conversion de données et nos programmeurs consacrent leur temps à vous aider. Nous comptons sur votre participation à la cartographie des objets. De plus, vous devriez être prêt à consacrer beaucoup de temps à tester la conversion, avant d'aller vivre. Ainsi, les attentes devraient être que votre prévoir un budget 50 heures ou plus

Inquiétudes o modèle de sécurité. Microsoft CRM a progressé modèle de sécurité, et techniquement, il peut servir jusqu'à grande entreprise avec des bureaux régionaux et dans le monde. Dans ce cas, vous avez généralement le déploiement technique des objets de partage et de déployer des équipes et le rôle (MS Unités d'affaires CRM et territoires commerciaux ne permettent à vos utilisateurs de CRM pour être en unités multiples ou dans le même temps servir plusieurs territoires). Si la conversion initiale des données exige un examen de la sécurité - vous devriez envisager de MS CRM SDK approche - même si vous avez à payer un prix plus élevé pour la conversion. Les grandes entreprises devraient considérer le risque d'exposer des enregistrements à des employés non autorisés

o Intégration MS CRM. Utilisation de MS CRM SDK, vous pouvez intégrer le CRM avec vos applications financières tierces, telles que Navision, Axapta, Solomon, Oracle Financials, SAP, PeopleSoft. Kit de développement logiciel vous permet d'intégrer votre commande SQL, DB2, Oracle ou d'autres ODBC et OLEDB demande plainte.

Actuellement, nous sommes confiants dans la capacité de MS CRM pour automatiser les secteurs suivants: aérospatiale et de la défense, des produits chimiques, du pétrole et du gaz, publicité et édition, de la distribution et de la logistique, des boissons, Supply Chain Management (SCM), pharmaceutique, à but non lucratif, Santé / Hôpitaux, Gouvernement gros / au détail, de la fabrication / assemblage, International Business / Société multinationale,.

Vous pouvez toujours nous demander de vous aider, appelez-nous: 1-630-961-5918 ou 1-866-528-0577, help@albaspectrum.com...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire