mardi 30 octobre 2012

Logiciel efficace pour les tests de câble


Vérification de vos lignes de câble sont des choses que vous allez avoir à faire, et vous allez vouloir les faire souvent. Une chose que beaucoup de logiciels de test de câble vérifie, c'est l'ACR, qui représente l'atténuation de diaphonie. C'est quelque chose que nous allons parler un peu plus sur une seconde. Nous allons aussi parler de là où vous pouvez vous procurer des logiciels de test et où vous pouvez tester vos câbles vous-même. Vous constaterez que vous pouvez les tester réellement vous faire économiser beaucoup d'argent. Avoir la compagnie de câble vérifiez vos câbles peut vous coûter beaucoup d'argent, même si elle pourrait être de jouer avec votre qualité.

Donc la première chose que nous allons parler est le logiciel ACR tests de câbles. L'ACR est important, car il va montrer les performances globales de votre câble. L'atténuation, l'un dans l'IS, peut effectivement provoquer une réduction de la puissance du signal sur toute la longueur du câble. Il ya quelques différentes choses qui peuvent causer une baisse de performance. La longueur est l'un de ceux qui est le pire. Plus le signal est sur le câble, plus la résistance qu'il va avoir, et donc, à la fin, moins le signal est, bien sûr, passer à travers. En outre, la résistance de boucle DC peuvent jouer un rôle très important dans la qualité du signal qui arrive par le câble.

L'autre chose que ce logiciel de test de câble va chercher, c'est la diaphonie. Comme déplace le long de la signalisation extérieure du câble, il commence à faire un champ électromagnétique autour du câble. S'il ya d'autres câbles qui posent à côté du câble, les champs peuvent augmenter, et vous pouvez avoir des signaux croisés. La diaphonie terme a été effectivement inventé à partir de l'industrie des télécommunications. La meilleure explication de ce que la diaphonie est peut être entendu lorsque vous êtes sur une ligne téléphonique. Avez-vous déjà été sur un téléphone et vous pouvez entendre une conversation très faible dans le fond de votre téléphone qui n'est pas le vôtre? C'est parce que vous ramassez sur les champs électromagnétiques d'une autre ligne téléphonique qui est à côté de la vôtre. Les lignes de câbles fonctionnent à peu près de la même manière. Toutefois, cela peut causer des données très confus pour voyager entre les lignes de câble et vraiment réduire votre signal.

Dans l'ensemble, la possibilité de tester vos propres câbles est une bonne chose. De cette façon vous n'avez pas à compter sur la compagnie de téléphone de sortir et de fixer vos câbles à chaque fois que vous avez un problème. Vous aurez également une meilleure idée de ce qui ne va pas avec vos câbles, et vous pourriez être en mesure de prendre soin d'elle-même. Logiciel de câble peuvent être trouvés en ligne et généralement loué pour un bon prix. Vous pouvez l'acheter si vous voulez, mais la plupart des gens ne seraient pas utiliser un logiciel câble suffit pour cela de se payer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire