samedi 20 octobre 2012

Conseils pour prolonger la vie de batterie de l'iPhone


Une des principales plaintes contre smartphones haut de gamme comme l'iPhone d'Apple est leur durée de vie de la batterie ridicule. Ces téléphones ont besoin d'être rechargée au moins une fois par jour, et dans les cas où les gens les utilisent abondamment, les accusant deux ou trois fois par jour n'est pas rare. Les fabricants de smartphones ont commencé à faire ces dispositifs plus en plus minces et tout cela est bien beau, mais cela conduit par inadvertance à une batterie plus petite taille étant placé dans le dispositif, et c'est certainement un domaine qui nécessite une amélioration.

Un vieux combiné de base Nokia peut encore fonctionner pendant 4-5 jours sur une seule charge, et quand vous comparez cela avec les résultats du smartphone moderne, les résultats sont vraiment atroce. L'iPhone est un appareil qui fonctionne encore mieux que la plupart des smartphones Android (qui sont connus pour une autonomie très courte), mais avec quelques réglages de certains, on peut tirer plus de vie de la batterie sur une seule charge.

Un inconvénient majeur de l'iPhone est que la batterie ne peut être remplacée par vous, puisque vous ne pouvez pas ouvrir l'appareil. Les téléphones Android, d'autre part ont des piles remplaçables, de sorte que vous pouvez acheter un de rechange sur le marché et l'insérer dans l'appareil lorsque la batterie insérée s'épuise. Par ailleurs, vous ne trouverez pas un argument de vente supplémentaire de la batterie iPhone sur le marché, parce qu'ils n'existent pas. Vous devez aussi penser à ne pas tomber pour les réclamations vie de la batterie que les fabricants font, ce sont toujours exagérées, car ils sont calculés dans des conditions idéales.

iPhone Astuces autonomie de la batterie

Ces conseils pour prolonger la vie de la batterie iPhone peut être fait par n'importe qui d'utiliser, et les résultats seront visiblement évident. Mise en quelques heures sur la batterie de votre iPhone est quelque chose qui pourrait s'avérer très utile pour vous, alors vous devriez agir avec sagesse et suivez ces conseils comme et quand le moment se présente. Nous espérons qu'à l'avenir, la durée de vie de la batterie des smartphones iPhone et autres s'améliore, mais pour l'instant, ces trucs et conseils devraient nous voir through.1. Chaque iPhone a un capteur de lumière ambiante, et quand vous peaufiner les réglages en mode automatique, l'écran d'ajuster sa luminosité en fonction de la quantité de lumière à l'extérieur. L'écran de l'appareil est l'un des facteurs qui conduisent à un drainage maximale de la batterie, et elle brille le plus rapide de votre batterie se décharge.

2. Vous devez désactiver les paramètres comme le GPS, Wi-Fi et Bluetooth si vous ne les utilisez pas. Ces fonctions manger dans la vie de la batterie à un rythme très rapide, et vous devez les activer que lorsque vous avez vraiment besoin de les utiliser. Afin de maximiser la durée de vie de la batterie iPhone, vous devez installer une application qui vous permet de basculer ces caractéristiques sur et en dehors aussi rapidement et facilement que possible.

3. Tout comme les caractéristiques mentionnées ci-dessus, même les résultats connectivité 3G en batterie de l'iPhone vidange rapide, donc il doit être éteint dès que possible. Non chaque zone géographique est 3G activée pour que vous devez le désactiver quand vous entrez dans des domaines tels afin d'améliorer la vie de la batterie de votre iPhone.

4. Une des conseils pour prolonger la vie de la batterie iPhone est de transporter le chargeur avec vous partout où vous allez. Chargez le téléphone aussi souvent que possible, de sorte que vous n'aurez jamais à faire face à une situation où la batterie est trop faible pour exécuter les fonctions nécessaires. Une chose que vous devez savoir est que, en moyenne, une batterie dure un cycle d'environ 1000 charges complètes dans sa vie. Une charge complète est lorsque la batterie atteint le niveau de charge de 100%. Si vous chargez la batterie jusqu'à ce niveau de charge de 99%, il ne s'use pas, peu importe combien de fois vous rechargez la batterie, il est donc parfaitement sûr pour recharger l'iPhone aussi souvent que possible pendant la journée. Gardez plusieurs chargeurs à la maison, au travail et même dans votre voiture.

5. L'iPhone est un appareil magnifique à regarder et à jouer avec, en heures creuses, mais en s'abstenant de verrouillage et de déverrouillage de l'écran inutilement permettra également d'améliorer la vie de la batterie. Ne pas allumer et éteindre juste pour que vous pouvez regarder l'écran et de jouer un peu avec. Croyez-moi, il ya beaucoup de gens qui le font sur une base régulière.

6. Si vous avez désespérément besoin d'améliorer iPhone heures d'autonomie sur une journée particulière, ne pas regarder des films, jouer à des jeux et surfer sur le web à ce sujet. Ces fonctions vider la batterie très rapide, il ne faut pas les utiliser, sauf si vous avez vraiment besoin d'.

7. Si vous trouvez votre batterie de l'iPhone vidange rapide, vous pouvez régler la fonction de verrouillage automatique pour une plus petite quantité de temps. Cela signifie que l'écran se verrouille plus rapidement lorsque le téléphone est en veille, ce qui économise une partie du jus qui va dans consécutive que l'écran lumineux.

8. D'autres fonctionnalités comme les services de messagerie et la localisation extraction de données, pousse peut également être désactivée. Il n'y a pas de mal à aller à votre boîte de réception et en appuyant sur le bouton d'actualisation et d'attendre quelques secondes pour voir votre courrier. Lorsque ces fonctions sont activées dans le fond, ils mangent dans la batterie à un rythme massif.

Il ya des tonnes de choses que vous pouvez faire avec un iPhone, et il n'est pas possible de vous empêcher de l'exécution de ces fonctions. De nombreuses activités se videra la batterie et c'est la façon dont il est, alors soyez prêt pour cela. Effectuer des chargeurs avec vous et recharger l'iPhone aussi souvent que possible pour obtenir les meilleurs résultats, et nous espérons que la technologie pour améliorer la vie de la batterie des smartphones est mis en œuvre prochainement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire