mercredi 31 octobre 2012

Computer Support affaires - What You Deserve De Votre Société Support IT


Peut-être que vous êtes fatigué de serveur tombe en panne et passer des heures au téléphone avec le service client logiciel. Peut-être vous avez besoin d'installer un logiciel commercial personnalisé et la lecture de la première page du manuel vous envoie atteindre le Tylenol. Peut-être que vous êtes fatigué d'employés se plaignent que leurs ordinateurs sont lents, buggy, et les empêcher de faire leur travail efficacement.

Si vous êtes une petite entreprise à propriétaire moyennes entreprises qui envisage d'embaucher un soutien informatique d'entreprise, il ya quelques choses que vous méritez quand il s'agit de vos services de réseau informatique:

1. Vous méritez la réactivité.

Ne pas mettre en place avec les techniciens qui ne reviennent pas à votre appel, e-mails ou demandes de billets de soutien rapidement. Vous devriez être en mesure de parvenir à un technicien ou un représentant facilement et obtenir des réponses à vos questions.

2. Vous méritez la protection des données.

Si une entreprise de soutien aux entreprises ordinateur ne pas sauvegarder toutes les données avant de travailler sur vos machines ou serveurs, c'est un grand drapeau rouge qu'ils ne valorisent pas vos informations d'entreprise. Sauf en cas de panne grave lorsque la machine doit être nettoyée, votre machine devrait revenir avec les mêmes paramètres, regard, les préférences et les applications que vous avez eu sur elle avant le travail.

3. Vous méritez de comprendre le diagnostic.

Lorsque vous avez un problème d'ordinateur, de votre compagnie d'appui au secteur de l'informatique devrait expliquer clairement le problème, combien de temps ils s'attendent à prendre pour y remédier, et combien cela va coûter. S'ils ne peuvent pas répondre à ces questions, faire preuve de prudence.

4. Vous méritez des services de prévention.

De nombreux problèmes informatiques peuvent être évités avec des pare-feu, des logiciels antivirus et d'autres mesures préventives. Si votre entreprise de soutien aux entreprises informatiques ne parle pas avec vous au sujet de ces services, qu'ils manquent la chance d'éviter les temps d'arrêt de votre entreprise excessive et le manque à gagner....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire