mardi 23 octobre 2012

CECT M88 (MiPhone) Vs CECT I9 - Quel Clone iPhone Populaire Mieux vaut Or Right For You?


L'année dernière à propos de la période de Noël, j'ai commencé des recherches et à écrire sur les clones de l'iPhone. A cette époque, l'iClone CECT (P168) était la coqueluche de la journée. Je pensais cette domination durera quelques mois, puis reculer, mais j'étais surtout mal. Bien que les téléphones autres nouveautés ne devenu très populaire et gagner du terrain (en particulier secouer et l'inclinaison des modèles comme A88 et A380i), le P168 a été, pendant un temps très long, toujours le best-seller se démarquer.

Mais, récemment, qui a changé Deux coups offs ont atteint le sommet du tas clone -. Ceux-ci sont le CECT i9 CECT M88 et l'(aka MiPhone.) Cet article va discuter les similitudes et les différences entre les deux afin que vous pouvez déterminer qui peut le mieux pour vous.

Caractéristiques: Ces deux téléphones sont vos caractéristiques de base des clones, y compris la possibilité de naviguer sur Internet, utiliser le Bluetooth, écouter des MP3 et MP4 montres Il ya également construit dans les appareils photo numériques / caméras Web, des radios FM, les lecteurs de livres électroniques. , reconnaissance de l'écriture et.

Ces deux téléphones sont quadri-bande, travaillant dans le monde entier sur la plupart des tous les transporteurs GSM. Vous pouvez généralement simplement insérer votre carte SIM dans le téléphone et vous êtes bon pour aller.

Et, très important pour beaucoup de consommateurs, à la fois le support de Java téléchargements, logiciels et applications. Cela permet à des milliers de possibilités de jeu (la plupart gratuits), ainsi que populaire logiciel de productivité Microsoft (et d'autres) comme MSN , Word, Outlook, Excel, etc

Mais, voici une grande place là où ils diffèrent. MiPhone Le M88 a également WiFi, Windows Mobile (6,0) et le GPS. Pour les personnes qui ont besoin de ces caractéristiques, ce qui peut faire une énorme différence. Je trouve que le M88 souvent (mais pas toujours) en appelle beaucoup pour les gens qui veulent travailler et de données d'entrée hors du bureau, alors que les i9 appel à beaucoup de gens qui utilisent leur téléphone pour surfer sur le Web et écouter de la musique / regarder des films plus pour le divertissement (même si vous pouvez le faire sur les deux téléphones.)

Les secrets: Une chose qui rend le CECT i9 si populaire, c'est qu'il a dual sim active qui signifie que non seulement il ya deux slots SIM avec laquelle vous pouvez avoir deux numéros de téléphone ou de réseaux, mais les deux peuvent être en ligne à la fois. ; Ainsi, vous pourriez être textos ou l'affichage d'un site Web sur AT & T et en acceptant un appel sur T-Mobile Cela peut être important pour les gens qui sont préoccupés par les appels manquants..

Le M88 est unique sim et ne dispose pas de cette fonction.

Secouez et Tilt (Shake Control Alias ​​ou "Shake To The Music"): Une raison pour laquelle le i9 peut être considéré comme plus d'un téléphone nouveauté c'est parce qu'il a le «shake and tilt" fonctionnalité qui signifie que vous avancez chansons, vidéos, fonds d'écran , les médias, etc seulement par le secouant. Et, le téléphone droit, c'est d'image chaque fois que vous l'inclinez. Il va de portrait à paysage avec la chiquenaude de votre poignet.

Le i9 dispose de cette fonctionnalité. Le M88 ne fonctionne pas.

Taille: Le 9 est beaucoup plus petit et plus fin, et est parfois appelé un mini Le 88 est à la taille, ce qui est approprié, car la plupart des gens trouvent saisie de données dans un plus grand téléphone une tâche plus facile..

Coût: Prix sages, vous aurez souvent payer plus cher pour le M88 (qui fonctionne en moyenne de l'ordre de la fourchette de prix 200 $) que vous voulez pour le i9 (que vous pouvez souvent obtenir dans la gamme de 100 $.)

Cependant, comme je l'ai dit plus tôt, ces deux téléphones (au moins à mon avis) ont tendance à faire appel à des sous-ensembles différents de consommateurs. Chaque consommateur est différent bien sûr, mais il me semble que le MiPhone appelle généralement plus de gens d'affaires ou des étudiants qui apprécient sa productivité, tandis que les i9 appels plus pour les personnes qui apprécient les téléchargements de jeux Java et le secouer et l'inclinaison qui est utilisé pour MP3 et MP4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire