jeudi 25 octobre 2012

Avantages d'utiliser un gestionnaire de disposition de clavier


Un gestionnaire de disposition du clavier permet à l'utilisateur de choisir n'importe quel ordinateur clavier à disposition répondra à son besoin. Cette flexibilité lui permet de jouir et d'utiliser son ordinateur personnel avec plus de facilité et de commodité.

Dans le contexte de l'informatique, un clavier ressemble beaucoup au clavier de machine à écrire. Il s'agit d'un agencement de boutons ou de touches qui sont gravés ou imprimés avec des caractères. En appuyant sur l'une des touches d'un clavier, les symboles écrits sont produites. Souvent, une seule instance de pression sur une touche produira un caractère ou un symbole correspondant. Cependant, deux ou plusieurs clés peuvent également être enfoncé en même temps ou successivement, afin de produire d'autres symboles écrits. Habituellement, les lettres, les chiffres et les signes qui sont imprimées sur les touches du clavier sont associés à la langue de l'utilisateur de l'ordinateur.

Il existe de nombreuses configurations de clavier disponibles pour les utilisateurs d'ordinateurs. Disposition du clavier se réfère à la disposition des symboles sur les claviers. L'existence de différentes dispositions de clavier abouti parce que les utilisateurs d'ordinateurs ont des besoins différents pour un accès facile aux différents personnages et de symboles. Une autre raison pourrait être la différence dans les langues utilisées. En outre, claviers spécialisés ont également été créé spécialement pour ceux dans les domaines de la programmation informatique, les mathématiques et la comptabilité.

Parmi tous les claviers existants, le plus commun est le clavier QWERTY qui avait été fondée sur le clavier des machines à écrire mécaniques. Christopher Sholes est venu avec clavier QWERTY parce qu'il voulait éviter le blocage ne se produise. Le blocage résulte du fait que les lettres couramment utilisées sont disposés les uns à côté des autres. Depuis lors, la disposition QWERTY a été le clavier standard de facto mise en page, et cela avait été le cas même lorsque les claviers électroniques ont été produites. Dispositions de clavier alternatives existent aujourd'hui, comme l'Dvorak et mises Colemak, mais ceux-ci ne sont pas encore aussi populaire que l'original. Mis à part la disposition des touches, le nombre de touches de claviers peut également varier. Certains ont les 101 touches standard tandis que d'autres, comme les claviers Windows, ont de 104 à 130 touches. Certains claviers d'ordinateur ont également touches de gestion d'alimentation qui contrôlent l'état de gestion de puissance d'un ordinateur. Ces touches comprennent la touche Marche, la touche de réveil, et la touche Veille. La touche d'alimentation est enfoncé lors de la mise sous ou hors tension de l'ordinateur. La clé de réveil, quant à lui, est utilisé pour «réveiller» le système informatique à partir du mode veille. L'ordinateur est en mode "veille" ou en mode "veille" lorsque l'on appuie sur la touche Veille. Dans ces deux modes, l'ordinateur n'utilise pas autant de puissance comme il le fait normalement quand il est en mode actif.

Alors que la disposition du clavier peut sembler très insignifiant pour beaucoup, il contribue grandement à la facilité d'utilisation. Avec l'utilisation de certains outils comme un gestionnaire de disposition du clavier, les utilisateurs d'ordinateurs seront en mesure de choisir la disposition du clavier, il est plus à l'aise. En outre, un gestionnaire de mise en page sera extrêmement utile pour ceux qui ont besoin d'utiliser deux ou trois dispositions de clavier tout en même temps. Ce besoin d'un gestionnaire de configuration du clavier est plus évident pour les personnes qui écrivent ou de communiquer au moyen de deux ou plusieurs langues étrangères....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire