samedi 20 octobre 2012

Adolescents, Informatique et Internet


Dernièrement forum parentales ont été animée avec les parents à la recherche d'idées sur la façon de garder leurs adolescents de passer beaucoup de temps sur l'ordinateur et Internet. Il semble que les adolescents de nos jours sont accrochés sur l'ordinateur tout comme ils ont été accrochés à regarder la télévision il ya dix ans. Qu'ils soient connecter à MySpace, le téléchargement de chansons à partir d'iTunes, les blogs, bavarder entre eux par messagerie instantanée, ou espacement surfer sur le Web, le montage est prouvé que l'utilisation des ordinateurs adolescent peut dans certains cas être classés soit comme une contrainte, voire une dépendance.

Comment savez-vous en tant que parent lorsque l'utilisation des ordinateurs de votre adolescent va trop loin? Il n'existe pas de test décisif facile ici. Si votre adolescent aime jouer à des jeux en ligne, il peut ne pas être seul. Toutefois, si votre adolescent semble être sacrifier des opportunités sociales ou de passer plus de 25 heures par semaine dans l'arène des jeux en ligne, peut-être quelque chose cloche.

Un des jeux les plus populaires de l'Internet, le World of Warcraft est un monde autonome en ligne avec des millions de joueurs différents provenant de dizaines de pays à travers le monde. Ce domaine en ligne suce adolescents facilement, et certains ont été connus pour rester sur le site de World of Warcraft depuis plus de 70 ou 80 heures d'activité par semaine.

Adolescent d'aujourd'hui a aussi accès à une variété de services disponibles sur l'ordinateur et sur Internet. Au lieu d'utiliser le téléphone, ils utilisent la messagerie instantanée. Ils ne reçoivent pas leurs photos imprimées à la pharmacie du coin, mais plus télécharger des photos numériques à MySpace et les partager avec vos amis et toute autre instantanément. Même la radio omniprésente ou stéréo sont tombés en vogue parce que l'ordinateur a un son beaucoup mieux et son woofer ci-joint fait vibrer la salle encore plus. Regarder un film à la télévision a été remplacée par la lecture d'un DVD sur l'ordinateur. Les adolescents peuvent même faire leurs devoirs et projets scolaires sur l'ordinateur.

Considérant que beaucoup de gens accro à l'Internet, les parents devraient être en mesure de reconnaître quand leur adolescent se développe une mauvaise habitude. L'isolement, la nature répétitive du travail à l'ordinateur en général peuvent être le retard de croissance en termes de développement. En outre, les parents devraient être concernés si leurs adolescents ne reçoivent pas assez d'exercice, la nutrition et le sommeil. Un de mes amis m'a dit que seulement il ya quelques jours "j'ai attrapé mon fils de 11 ans jouer à des jeux sur Internet, à quatre o« heures du matin! "

Ce que les parents peuvent faire

J'ai passé la plupart de mon temps sur l'ordinateur à écrire ce livre pour les derniers mois. Étant donné que nos enfants ont tendance à faire ce qu'ils veulent voir plus souvent qu'ils ne le font ce qu'on leur dit, je sais que ce ne serait pas un bon moment pour mettre ce sujet avec ma fille.

Pour établir un bon plan et des arguments à l'épreuve à l'approche de votre adolescent à discuter de ce sujet, il est essentiel que vous sachiez exactement ce que votre adolescent fait alors sur l'ordinateur et combien de temps il passe sur chaque activité particulière. Mettre en place des activités qui vous permettront, et quels sites Web ou les activités sont hors limite.

Votre plan doit aussi comprendre combien de temps vous permettra pour chaque activité et combien d'heures vous êtes prêt à autoriser par semaine. L'Internet est devenu un endroit dangereux pour les adolescents à bien des égards, de sorte que vous pourriez aussi envisager l'un des logiciels disponibles qui vous permettent de régler les contrôles parentaux semblables à des contrôles parentaux qui bloquent certains programmes de télévision. Être établi pour la question de votre adolescent: "Que veux-tu que je fasse à la place?"

Donner l'exemple vous-même. Si vous êtes un accro en ligne ou d'un toxicomane solitaire, réduire votre utilisation de l'ordinateur pour fournir un bon exemple. Prenez le temps de vous connecter avec votre adolescent et pour amener votre famille ainsi que pour les activités liées à non-computer/TV, et vous verrez probablement diminuer l'utilisation des ordinateurs.

Christina Botto a participé à aider les parents et les adolescents à résoudre les problèmes complexes de plus de 14 ans, l'observation et l'élaboration de stratégies parentales. Son dévouement à aider les parents inspiré à écrire son livre, Help Me With My Teenager! Un guide étape par étape pour les parents qui fonctionne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire