jeudi 25 octobre 2012

Acer Aspire One Netbook 10,1 pouces - 3 raisons pour obtenir un


Pour autant que je me souvienne, le netbook Acer Aspire One a été mis sur le sommet des charts du best-seller netbook. Il y avait des moments où il prirent la même netbook Asus Eee des ventes. Voici une courte liste de quelques-unes des caractéristiques qui a attribués à la réussite du netbook Acer Aspire One.

1.Price: Au moment où cet article a été écrit, le netbook Acer vend pour environ $ 299 une pièce, ce qui en fait l'un des netbooks les moins chers sur le marché. Malgré son prix, ce modèle a presque spécifications identiques avec les modèles plus chers. Il dispose d'un processeur cadencé à 1,6 GHz, 160 Go d'espace disque dur et 1 Go de RAM. Pour le recharger, il a également un design très élégant. Personnellement, je pense qu'il est plus beau que de nombreux autres modèles de netbook sur le marché.

2.Design: L'Acer Aspire One vient dans une variété de couleurs, à savoir, rouge rubis, bleu saphir, noir et blanc. Selon le modèle que vous achetez, il peut y avoir plusieurs autres couleurs à choisir. Il a une surface brillante avec le logo Acer gravé sur un coin. Ces dernières années, Acer a apporté des améliorations tant dans l'esthétique de son matériel et qui est évidente dans son modèle de netbook. L'Acer Aspire One est juste l'un des netbooks les plus attrayants sur le marché.

Performance 3.Great: L'Acer Aspire One fonctionne bien quand il s'agit de tâches informatiques. D'une part, le modèle de 10,1 pouces doté d'un écran brillant LCD qui peut afficher des images et des vidéos à une résolution 1024 x 600. Les haut-parleurs sont situés en dessous du netbook. Ils produisent de très bonne qualité, surtout lorsqu'il est placé sur une surface solide. Le clavier est également très confortable pour taper sur pour sa taille. La combinaison des caractéristiques compétentes, d'excellentes performances, une bonne conception et une étiquette de prix encore mieux fait de l'Acer Aspire One irrésistible. Des regards de celui-ci, cette centrale électrique minuscule est là pour rester!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire